hip hop, break beat

Duo Logic By Oscar & Dysh

Stay Tuned ! “Duo Logic By Oscar & Dysh” Archive 2001

QUICK BIOGRAPHY

Oscar est composé de 2 hommes-machines et de 6 musiciens. Ses maxis, comme ses apparitions sur des compils, soulèvent l’enthousiasme de la presse (les Inrockuptibles, Trax, Magic, Coda…). Les 8 membres composent, mixent, répètent dans leur propre studio. Repéré depuis un peu plus d’un an, d ’abord en duo, puis en groupe, Oscar suit les traces de Shazz, St-Germain…
Auteurs de plusieurs maxis, notamment du très remarqué «brazil 2030 remix », OSCAR dénote de la scène française actuelle et surprend par sa production de qualité qui se rapproche du «germanic style ». En effet, sa house acoustique et mélodique mélange les influences musicales brésiliennes et funky pour nous offrir un mariage sonore des plus réussit.
C’est donc tout naturellement que Oscar fait la rencontre de Dysh auteur de nombreuses instru hip-hop au cours d’une séance d’enregistrement de kaze. Les deux compères d’Oscar sont conquis par la force de frappe de la musique de Dysh et leurs viennent l’idée d’un projet détournant ces instrumentations en faisant participer de nombreux artistes, musiciens et chanteur comme Nicolas Leroux du groupe electro-pop « Overhead » et le pianiste Alexandre Destrez (St-germain,Shazz) et surtout d’y apporter une forte personnalité électronique déjanter.

Leave a Reply